Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fleur St-Pierre

Fleur St-Pierre

Partagé entre son affection pr moi, et sa vie de celibataire, et ses amis?

au bout d'un mois de relation, voilà ce q m'a dit mon homme.
il est bien avec moi, mais il a peur de perdre sa liberté. il ne sait pas si il est capable d'arreter sa vie de celibataire.
comment dois je agir avec lui?
je n'ai pas envie de le perdre parce q j'ai des sentiments pr lui, mais je n'ai pas envie de m'investir et de souffrir.
Pr infos, on a entre 25 et 30 ans. EN SAVOIR PLUS >>>




c est trés dur et c est de l egoisme!!
ce que lui veut et toi ce que tu veux, ce dont tu as besoin? ca rentre en compte.
Ses besoins ne doivent pas passer en premier.
# mon homme? # et bien cela bouge vite avec vous!
et pourquoi ne peut-il pas vivre sa vie tout simplement? c'est bien tôt pour parler de s'investir.
vivez votre vie aussi et lâchez le un peu? c'est ainsi qu'un homme s'en va!et après cela pleure.
classique chez les mecs. Ca risque d etre vraiment tres dur à faire mais il faut que tu vive ta vie pour toi et t eclater de ton coté. Les mecs n aiment pas qu on leur foute la pression ; il ont besoin de partir pour mieux revenir. Ils sont diffeents de nous les nanas, il fait les laisser faire leurs activités et voir leur pote. C est vrai que c est pas evident de lui ouvrir la porte quand il revient mais disons que si tu ne reste pas à l attendre tu souffrira moins.
je suis restée 3ans avec un gars du meme style!!
je ne veux pas t'inquieter mais c'est voué a l'echec!!
moi j'ai pris la décision de lui dire de partir,, je ne supportais plus cette vie dissolu :: vive les potes c'est eux qui ont eus raison de notre histoire!! aujourd'hui je me prends plus la tête!! on s'aime toujours mais on est incapable de vivre ensemble!!
et ta liberté?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Noms de famille Les noms de famille sont innombrables et très variés. Certains sont aujourd'hui très répandus, d'autres ont totalement disparu. Geneanet recense plusieurs dizaines de milliers de patronymes en tout genre. Découvrez
  • Mariage Musulman sur Muslima.com™ . 38 reviews for Muslima, 1.2 stars: ?As soon as you sign up you will get hundredths of likes and msges but you will be forced to pay membership fee in order to access the msges. Then, as soon as you pay everything stops. There is nothing real about
  • Recette Flageolets à l Recette de cuisine Marmiton. Decouvrez la preparation de la recette "Flageolets frais en vinaigrette" : Dans une casserole recouverte d'eau, placer les flageolets. incorporer l'oignon puis le persil.Mettre a bouillir puis lai
  • ananas . Le jus d'ananas fait-il maigrir ? je vous explique tout ici.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Recette de Eau detox citron
  • Les femmes m'ont manipulé. A mon tour de m'amuser? Bonsoir à toutes et tous,Il faut bien que je me rende à l’évidence : depuis de nombreux mois, mes échecs sentimentaux ont été légion : d’abord Natacha, puis Sybille, Anne-So, Anna, Laëtitia, Sylvie, Michèle, Sabrina, et pour finir, Louise (je ne ren
  • Vous êtes-vous déjà senti "dépossédé" de votre passé? Oui. On a volé mes droits fondamentaux. On m'a rendu malade. On a ruiné ma vie familiale, ma vie sociale et financière. On m'a dépouillé de vingt ans de vie que je ne verrai pas. On s'est attaqué à ma santé physique et mentale et les autorités EN SAVOIR
  • Avis à ceux qui sont allés voir mesrine? vous en avez pensé quoi du film mesrine? je l'ai bien aimé et j'attend avec impatience la suite.
  • Une femme peut-elle bitomber enceinte les années bisexetiles? Un QRiste pseudonommé Collin nous a demandé : "Est-il possible qu'une femme bitombe amoureuse d'un homme?"Si cela est possible, alors, ne peut-elle pas aussi bitomber enceinte après une copulation survenue à la suite d'un bitombage avec des jumeaux
  • Pourquoi certaines femmes qui sont seules inventent un copain imaginaire pour se venter devant les copines? c'est pathétique non? "Elles veulent faire jaser et rendre leurs copines jalouses d'elles, elles n'ont pas de vie." EN SAVOIR PLUS
  • Comment reconnaître un Ravioli mâle d'un Ravioli femelle? A la couleur de leur layette : Rouge tomate bien mûre pour un garçon, etr rose tomate printanière pour une fille.

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
UJDMA VÉGANE POUR TOUS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article