Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fleur St-Pierre

Fleur St-Pierre

Quel genre de musique faut enttendre?

quand on veut oublier son amoureux.
merci de repondre EN SAVOIR PLUS >>>




tout ce qui ne nous fait pas penser à lui ou elle, et écoute des chansons anti amour!
kaiser chiefs : every day i love less and less
etc.
La musique adoucit les moeurs hein? Des chansons qui ont pour thème la séparation peut etre. En plus dis toi que c'est fini et que un de perdu 10 de retrouvés Du courage
patrick sebastien
il faut aller sifloter en marchand dans les bois
Déjà la meilleure façon de l'oublier, c'est de s'attacher à tes vrais amis, et de passer assez de temps avec eux.
D'autre part, il vaudrait mieux essayer de ne pas y penser. Il faudrait trouver une activité qui te prend enormement de temps et chaque fois que tu comenceras à penser à lui, cherche autre chose.
Tu y arriveras ma grande!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Dermatologue à Neuves Maisons Prenez RDV avec DR ACHARD-COHEN NATHALIE Medecin.DR ACHARD-COHEN NATHALIE est Medecin a CHAMBERY au sein du LE CABINET (CAB) DU DOCTEUR NATHALIE ACHARD-COHEN . Prix, avis, acces. Demangeaisons, rougeurs, infections, maladies de peau? de nombreu
  • Parmentier aux restes de gigot d Retrouvez tous les diaporamas de A a Z : 10 recettes anti-gaspi avec des restes d'agneau sur Cuisine AZ. Toutes les meilleures recettes de cuisine sur Recettes anti-gaspi a l'agneau. Vous avez vu un peu grand avec l'epaule ou le gigot de Paqu
  • Programme minceur en salle de sport Mincir en salle de sport, c?est possible?! Pendant trois mois, je vais tester le coaching en salle de sport, et raconter mon experience dans un journal de bord. Avec un programme fitness adapte et personnalise concocte par Jean-Christophe Blin, coach
  • Les danseuses se dévoilent Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. A la recherche de mixite,? le celebre cabaret parisien, le Crazy Horse, ouvre sa scene a de no
  • et que vous l'aimez toujours, que feriez vous? Et si votre ex devenait célébre?
  • Je doute que mon patron est le begin pour moi? j'ai fait un abandon de poste et il m'a reprise au bout de 2 moisil me serre la main trés fort en me regardant dans les yeux il me sourrit
  • A Brain.c'est quoi? Et que veut dire ceci:For those that don't have one, better use their leigs?
  • Avez vous déjà attendu pour lui dire "je t'aime" parce que vous pensiez que c'était pas le bon moment Bonne jouréne à tous et bisous elfiques!
  • Pourquoi les femmes ont moins de partenaires alors qu'elles aiment autant le sexe? "Exemple : avant de faire l'amour, une fille cherche un mec qui lui plait, alors que le seul critére pour un mec c'est un trou. QUEL DOMMAGE.POURQUOI????" EN SAVOIR PLUS
  • Ou trouverai-je un site pour que je puisse chater avec un ami ou une amie? "j'aimerai bien discuter de tout et de rien avec des personnes, je ne parles pas des sites de rencotre!" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Qatar : jusqu'où ? - Jérôme Lavandier, Karim Sader, Matthieu Brun, Agnès Levallois

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article