Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fleur St-Pierre

Fleur St-Pierre

Comment faire pour que mon amie redevienne se quelle etait avant?

J'ai une amie qui a beaucoup changé depuis quelle est rentrée au college , comment faire pour quelle se rende compte quelle a changé et qu'il faut quelle se reprenne? EN SAVOIR PLUS >>>




cela dépend dans quel sens elle a changé? si c'est dans le sens négatif, tu es son amie, effectivement il faut lui faire comprendre qu'elle prend un mauvais chemin, peut-etre en lui donnant des exemples.pas facile, si ton amie ne veut rien entendre.l'avenir je pense te dira si elle a fait les bons choix ou si tu as raison.Veille quand meme sur elle, elle en a besoin.
Lui parler, mais en fin de compte, tout dépendra de sa propre volonté si elle veut changer ou pas. Mais essaye de lui parler et si elle t'écoutera serait encore mieux

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • AOC Languedoc-Pézenas Le Chateau Condamine Bertrand est depuis 1792 entre les mains de la meme famille. Les ancetres de Ferrouil de Montgaillard, proprietaires, etaient membres des Etats du Languedoc et deja revendiquaient la grande richesse mediterraneenne qu'est le
  • Shine Cosmetics Shop TOM FORD?s Ultra Shine Lip Color at Sephora. A lightweight, high-shine, intensely-pigmented lip formula. DON'T FORGET TO COMMENT, LIKE AND SUBSCRIBE! A lovely nude colour that will not make you look like a corpse, What a shame the rip off pr
  • The trendy Store Bijoux fantaisie . Des bijoux fantaisie pas cher de qualite, profitez de nos bijoux soldes a petit prix, bijoux personnalises, promos, createurs de bijoux fantaisie pas cher. Bracelet tendance 2016. Decouvrez de bijoux personnalise fantaisie tendance a petit prix. Bi
  • Compta.com
  • L'amour est un remède contre la morosité? pourquoi n'est il pas remboursé par la sécu? EN SAVOIR
  •  
  • Bonsoir à tous! Pouvez vous m'aider à choisir l'homme de ma vie?-le premier c'est l'ex de mon amie, je dois dire qu'il m'a toujours attiré par son charme exeptionnel!! vraiment je craque devant lui!! il occupe le poste d'expert comptable dans une en J'aime 2 hommes dans ma vie , que choisir?
  • Je me sens mieux avec mes collègues potes de boulot Sentez vous mieux avec la famille ou les potes?
  • Ça existe les femmes qui drague? un ami m' a dit qu' il s' était fait draguer par une femme et que ça l' a beaucoup surpris ( c' était la première fois que ça arrive pour lui )voilà j' en ai jamais rencontrer j' ai toujours fait 98% du boulot alors j' aimerai bien savoir si ça exis
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Bin cage : aménagement (partie 2)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article