Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fleur St-Pierre

Fleur St-Pierre

Il parait que les site de rencontres?

c'est pour les stressés,les tordus, les opportunistes, tous ceux qui se reprochent qqchose et n'ont pas assez de crans pour trouver dans la cruelle réalité dehors.
votre avis? EN SAVOIR PLUS >>>




Je ne suis pas d'accord avec toi!! Je connais des personnes qui st inscrites sur les sites tt simplement par ce qu'elles st trop prises par leur travail! Un ami m'a dit que de nos jours il était difficile d'aborder les femmes ds la rue car elles étaient trés méfiantes!! Le net est un moyen "moderne" de faire des rencontres alors pourquoi pas en mm tps on peut tt avoir aussi bien des personnes trés sympathiques comme de vrais malades mais bon!
il parait que personne en france n as jamais vu un film de cul aussi et pourtant c est un marche tres porteur lol
c est juste plus pratique pour bcp de gens qui n ont pas le temps ou n ont pas les moyens de sortir dans tous les lieux branches pour pouvoir rencontrer quelqu un
les gens sont presses aussi maintenant et ne veulent pas attendre ,le net permet plus de contact plus vite
de plus tout se fait sur le net ,payer ses impots ,faire ses courses,gerer son compte,raconter sa vie et ses histoires de cul alors pourquoi pas la drague?
des frustrés de la vie c'est certain, ils ont tellement d'expérience dans la vie qu'ils passent leur temps sur le net.
je pense comme toi
Ca depend
Mais moi je me méfie!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Dany Invite de l'emission Touche pas a mon poste ce mardi 11 septembre, Dany Moureaux, ancien candidat de L'amour est dans le pre, a pousse un gros coup de. Interrogee par Tele Cable Sat, Karine Le Marchand tacle Dany Moureaux, participant de la
  • SNCF Une fois par an, les salaries, les independants, les stagiaires de la formation professionnelle et les retraites peuvent beneficier de billets de train a tarif reduit d?au moins 25 %. Le billet conge annuel SNCF permet de partir en vacances en train
  • Henné gloss Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Quelles sont les differentes sortes de colorations vegetales existantes ? Quelles sont chacune
  • E=M6 spécial E=M6 : ? POURQUOI JE GROSSIS, COMMENT JE MAIGRIS ? ? diffuse lundi 6 mai a 21H sur M6. E=M6 en replay du M6. Regarder toutes les emissions de "E=M6" online et gratuite. Telereplay.fr. Ce lundi 6 mai, est diffusee sur M6 une emission speci
  • Ami (e)s par questions Q/R interposées un peu frustrant non? "un peu limite non et sans parler de la censure" EN SAVOIR PLUS
  • Vous y croyez, vous, à la nécessité de la rencontre tourneboulante? Nordjetaime, je ne change rien, en tous cas rien d'essentiel. D'ailleurs, tu me suis sans te perdre.Bisousssssssss, ma Nordjetaime
  • Je n`ai jamais fait l`amour et j`ai l`impression? que mon " trou" ( pour parler en language cru ) n`est pas assez grand pour recevoit un penisS`il vous plait ne vous moquer pas de moi!Aidez moi a savoir si c`est normal ou pas!
  • Est-on indispensable dans la vie des autres? Moi je ne crois pas, même pour ses enfants, sa famille. nous ne sommes que des ombres de passage et notre trou se referme bien vite quand on nous pose en terre.Vous en pensez quoi vous?ce n'est pas triste comme question, c'est une question de réalis
  • Voulez vous d'autres perles? @ Il a été superficiellement égorgé au bras. @ Elle est décédée mortellement @ L'église était en travaux ses obsèques ont été célébrées à la salle des fêtes @ Comme il s'agissait d'un sourd; la police dut pour l'interroger, avoir recours à l' alphab
  • C'est bien de vivre dans une famille nombreuse, d'après vous quel sont les avantages et inconvénients "Les inconvénients? Quatre fois plus de problèmes ;les avantages? Quatre fois plus de bisous!" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
RAISIN ET DIABÈTE?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article