Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fleur St-Pierre

Fleur St-Pierre

Les femmes vont plus loin en amour que la plupart des hommes.mais les hommes l emportent sur elles en amitiés?

pas d'accord
ça dépend de chaque personne
on ne peux pas generaliser à ce point
certains hommes vont tres loin par amour et certaines femmes tres loin par amitié EN SAVOIR PLUS >>>




Que veux-tu dire par "aller plus loin"?
Je ne susi pas sur qu eles hommes les emportent en amitié, en général on a pas les même amitiés. Les hommes vont plus fair ela fête entre eux, faire des conneries. Se protéger face à leurs infidélités. Les fmemes entre elles se confient plus; se conseillent.
moi je dirais 50/50 car lhomme semballe facilement

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ben 10 Transforming into Spiderman Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • erwin x reader
  •  
  • Marmiton Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine MarmitonRecette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton
  •  
  •  
  • Comment reconnaitre l'amour? Je crois l'avoir trouver un jour mais la personne en question avait trop de doute, nos chemins se sont séparés et depuis je vis dans le souvenir
  •  
  • Je suis obligée, que faire dans ce cas? "Salut, j'étais condidate d'un entretient dans une société d'import export lorsqu'après une première évaluation on m'a choisit pour occuper un poste de chargée marketing puisque j'avais une maitrise en marketing.Ceci est depuis juillet 2006 cà d 9 mo" EN SAVOIR PLUS
  • Un homme qui se rase les parties génitales, qu'en pensez-vous les filles? d'un coté j'aime pas avoir de poil sur la langue, c'est tres désagréable, mais d'un autre coté une épilation totale me fait trop penser un petit oisillon tout nu EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Les 9 aliments qui vous font le plus GONFLER et avoir des GAZ

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article