Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fleur St-Pierre

Fleur St-Pierre

Quelle est la qualité qu'on trouve que très rarement chez les femmes?

A votre avis?
Si vous repensez à toutes les relations amoureuses que vous avez eu!
Bonne soirée à tous EN SAVOIR PLUS >>>




@sea: bien vu le silence, j'aime cette réponse.
@lolah: la galanterie c'est pas mal aussi ;)
une femme galante et silencieuse. wahou. la femme parfaite.
@Drekxell: lol tu me connais décidément par coeur, je suis trop prévisible ;)
@pretty woman: je confirme, vous êtes vraiment incohérente, ce qui sort de vos bouches diffèrent totalement de ce que vous faites et vice-et-versa.
faudrait savoir ce que vous voulez à la fin!
+++++++ Le silence.
Toutes les femmes que je connais me gonflent à trop parler. Je précise que je suis moi-même une fille qui parle très peu, mais c'est différent. Tout le monde sait que je suis parfaite. lol. +++++++
Le pragmatisme et l'objectivité.Principes, sentiments et préjugés formes bien souvent leurs caracteres
La patience et la confiance
d'accord avec skylark_two, j'ai jamais compris la règle du hors jeu!
Bin le sens de l'orientation.comme moi

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Maigrir sans se priver Amincissez votre silhouette ! Decouvrez les 20 meilleures manieres de bruler des calories sans faire de sport. Selon l'enquete menee par un fabricant anglais de produits menagers, certaines activites quotidiennes seraient beaucoup plus efficaces
  • École maternelle privée à nantes 44000 . Enseignement prive catholique - Maternelle et primaire. Ecole privée Notre-Dame de Bon Port, école maternelle et primaire établissement privé à Nantes (44100) : adresse, téléphone. retrouvez toutes l
  • Douille électrique à vis E27 polyester Douille E27 metallique a vis laiton laiton LEGRAND au meilleur prix - EN STOCK - Livraison rapide dans toute la France. Decouvrez les avis clients LeroyMerlin sur ce produit. Douille E27 TIBELEC, acier, or 100 W au meilleur prix - EN STOCK - Livraiso
  • Les 30 meilleures images de Linna Morata . Les grandes vacances viennent à peine de commencer qu’il faut déjà penser aux fournitures scolaire et notamment à l’
  • Aux H et F mariés : Imaginons que vous gagniez un voyage dans les îles? "Ah le rêve, 15 jours au soleil, la mer, le sable chaud, les cocotiers.Mais. mais. ce voyage n'est que pour une personne. Que faites-vous?- Vous partez en laissant votre épouse et vos enfants à la maison- Vous décidez de revendre ce voyage, ou vous l" EN SAVOIR PLUS
  • Comment faire pour ne plus ressentir cet amour qui vous tue? J'avais un copain,on a passe 2 ans ensemble,maintenant il vit dans un autre pays,on ne se parle jamais ca fait deja 10 mois,mais je l'aime encore,et cet amour me tue,
  • Parce qu'elles savent bien que c'est du baratin et que les hommes sont tous des menteurs Pourquoi les femmes ne croient pas aux hommes quand ces derniers leurs déclarent un coup de foudre?
  • Bonjour je voudrais savoir si les filles russe? bonjour je voudrais savoir si les filles russe scammeuse russe existe vraiment dans la vie ou ce simplement des fausse photos car elle sont presque toute tres jolie EN SAVOIR
  • ferme tes yeux fait le vide tu es prèsvoici une caresse rempli de tendresse.j'espère que ton imagination ne te fait pas défautbissssssssssssssss SOS Besoin d'AMOUR et de TENDRESSE?
  • lorsque les coquelicots ne se faneront pas apres la ceuillette, losque les saisons retrouveront leur rang, lorsque l homme cessera de mentir, lorsque la femme ne touchera pas à un homm marié, lorsque l enfant abandonné par sa mère la retrouve et lor Pouvez vous aider la vie ,?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
La vie moderne et ses effets . The modern life and its effects on health

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article