Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fleur St-Pierre

Fleur St-Pierre

Comment être sure que vous m'aimez? dites moi si vous m'aimez!?

des paroles, des compliments! ouii.tout plein! mais etre "aimée" c'est autre chose! m 'aimer autrement que pour mon physique ( pas parfait en plus!!) EN SAVOIR PLUS >>>




c'est pas la peine d'etre agressif avec moi, vous pouvez m 'aimer car je suis sympa ou marrante ( blonde!)
j ai pas parlé de mon physique!
je pensais que l on pouvait m 'aimer pour ma gentillesse et mon esprit ouvert.
Sabrina, Quelque part je ne te connais que peu mais dans ton style d'écriture je sens une femme sensible et douce.Dommage que l'on ne puisse pas se télé porter car j'aimerais passer certains moments en ta compagnie.Bises.
PS : A quand le jugement.lol!
moi pépé. pas mémé. lol
moi je veux bien t'aimer.mais le mérites tu?
aimer c un mélange entre l'appréciation physique , montale et caractère
je ne saurais te répondre sans te connaître vraiment.pourquoi ne pas commencer par le commencement

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Petits déjeuners sans gluten Le petit-dejeuner, c?est souvent le moment galere pour les gluten free : plus de pain, plus de viennoiseries, plus de cereales ? Panique a bord, qu?est-ce qu?on met sur la table le matin ?! Rassurez-vous, le petit-dejeuner sans gluten, c?est possible
  • Pourquoi est-il essentiel que notre caca flotte
  • Comment assembler la ceinture Abs7 correctement Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Suivez ces etapes pour tonifier efficacement votre corps en fonction de votre propre type de c
  • LES ANGES DE L'AMOUR En feuilletant mon Grimoire, vous découvrirez de nombreux Jeux Divinatoires. Testez-les, vous ne pourrez plus vous en passer. Devenez-en ac
  • J'arrive plus à me connecter sur meetic bien que je sois abonné? "abonné au pass meetic sous le pseudo hosni_673 une autre personne a utilisé ce pseudo d'aprés mes divers correspondants et malgré plusieurs reclamations les responsables de meetic n'ont pas donné suite , que dois je faire" EN SAVOIR PLUS
  • Une fille timide et jolie vient régulièrement me causer dans les couloirs de la fac. J'étais au lycée avec, mais nous n'avions jamais vraiment causé ensemble. Je ne comprends pas pourquoi elle vient faire la causette, surtout que je l'ai déjà vue 2 Puis-je l'inviter à boire un verre, même si elle semble avoir un copain?
  • Est-il raisonnable de s'installer avec un homme que l'on ne connait que depuis quelques mois? Je suis avec mon copain que depuis quelques mois, mais cherchant à me loger sur Paris et voyant le prix exorbitants des loyers, j'envisage d'emménager avec lui (il vit dans un studio et cherche qqch d'un peu plus spacieux). Je suis étudiante et il t EN SAVOIR
  • Même si je fais partie des " Maudits Français "? "Existe -t-il au moins une québécoise , courageuse , qui serait capable de me faire un " Bec " aujourd'hui pour que je retrouve le moral? Je rêve de votre pays!" EN SAVOIR PLUS
  • Quelle dragueuse ou dragueur êtes-vous?? Dans la chasse, tous les coups sont permis : on peut être fonceure(se) ou bien passif(ve), quel est votre style?
  • Pour les homme européens? vous préférez les femmes vierges ou celles qui ont déjà perdu la virginité EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
*2 Vlog d'une RUSSE. MEILLEUR petit déjeuner RUSSE Santé. Doctorat en France. Recette de poulet.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article